Mon journal est fait de voyages et de peintures ...
  • Menu
  • Menu

Altes Rathaus de Lahr/Schwarzwald à l’aquarelle

Cette aquarelle me tient à cœur car il y a 7 ou 8 ans de cela je suis passé en coup de vent dans cette ville ! 

Non seulement je ne dessinais pas encore mais en plus je n’avais pas pu y trainer car jetais dans une période pas facile pour moi ! C’est donc l’âme en peine que j’avais traversé en voiture la ville de Lahr/Schwarzwald sans jamais penser que j’y reviendrais et encore moins avec des crayons et des pinceaux à la main. 

Ce qui m’a le plus touché, c’est que j’y suis retourné par hasard sans me souvenir que c’était cet endroit. Je l’ai reconnu en arrivant. J’ai eu beaucoup d’émotion et c’est le cœur rempli de joie et l’espoir encore plus fort que j’ai parcouru les rues ! 

Quand j’ai vu le bâtiment de l’Office du Tourisme qui sortait du décor avec une telle force je n’ai pas pu m’empêcher de le dessiner. 

Par chance une Gelateria était à proximité. J’ignorais alors que j’allais passer un moment magique. Le patron de la Gelateria a beaucoup aimé mon dessin ainsi que son épouse et je suis heureuse de les avoir rencontrés ! Je les remercie du fond du cœur pour leur accueil chaleureux.

Si vous passez par Lahr/Schwarzwald, n’hésitez pas et arrêtez-vous à l’Eiscafé La Piazza  au Friedrichstraße 5  pour manger un gelato ou  boire un verre, vous ne serez pas déçu … pour ma part j’y ai dégusté un délicieux gelato citron/roquette et citron basilic !

Office de tourisme de Lahr/Schwarzwald à l'aquarelle

Laissez-moi vos commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *