Une vue sur les toits de Paris que j’aime particulièrement !
Après tout un hiver passé à travailler dans mon atelier, je ne vous dis pas qu’elle merveilleuse sensation j’ai ressenti quand j’ai préparé mon matériel pour passer la journée à dessiner dehors en plein soleil ! J’ai eu un peu peur d’avoir perdu de la dextérité pour le dessin d’après...
J’ai refait la même aquarelle avec quelques effets d’ombres supplémentaires. J’ai enfin osé faire un arrière plan avec la Tour Eiffel et surtout des immeubles et l’horizon.
J’ai eu envie de refaire une aquarelle de ces toits de Paris que j’ai déjà faites au mois de mai dernier pour voir si mon travail a réellement évolué.
Je n’ai plus aucun doute et je suis vraiment très contente du résultat et encore plus heureuse de votre soutien qui m’est si précieux.
J’ai faits la première aquarelle de cette rue parisienne sans réfléchir aux détails. J’ai travaillé en lâché prise, c’est à dire sans trop réfléchir aux perspectives, ni aux détails. J’ai faits la seconde en travaillant les façades de l’arrière-plan et la profondeur. Je me...