Mon journal est fait de voyages et de peintures ...
  • Menu
  • Menu

Opéra outdoor à Wiesbaden à l’aquarelle

J’ai décidé de poster cette aquarelle en premier car ce fût une longue, une très longue journée et surtout une journée très spéciale.

Alors que j’avais passé la journée entière à visiter la ville de Wiesbaden et malgré que je n’eusse pas encore dessiné, j’avais décidé de rentrer mais c’était sans savoir ce que la fin de journée me réservait.

Par chance je décide donc de passer par le parc avant de rejoindre ma voiture pour que mon petit chien Cookie puisse profiter de cet espace vert. Plus je m’approche du parc et plus je vois des gens, des couples, des familles et des amis qui me passent devant avec des chaises pliables pour certains et des paniers en osier ou en tissu vichy (très cliché) pour d’autres. J’ai tout de suite pensé qu’un grand pique-nique devait se préparer pas loin de là, peut-être même dans le parc en question. Une fête privée ou pas bref ça m’importait que peu car j’avais hâte de rentrer !

Mais quelle ne fût pas ma surprise une fois dans le parc de voir au loin une immense scène, deux buvettes, quelques bancs et tables et un écran géant ou défilait de la publicité. Des gens debout, assis, couché, bref, je commençais à comprendre que c’était bien plus qu’un simple pique-nique. C’était un concert. Peut-être ! Surement !

J’ai appris que bientôt allait commencé plusieurs petits concerts jusqu’à ce qu’en fin de soirée l’Opéra situé non loin, projette, en direct sur l’écran géant, Madame Butterfly! (suite en commentaire)

Laissez-moi vos commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *